Facultés des Sciences Juridiques, Economiques et Sciences de l'Education

FSJES –Souissi

La Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales -Souissi- a été créée le 27 Août 1993, pour commencer à exercer sa mission dès l'année universitaire 1994-1995.

souissi

FSJES –Salé

La Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Salé a inscrit ses premiers étudiants à la rentrée universitaire 1999-2000. Elle reçoit les nouveaux bacheliers provenant de la province de Kénitra et de la préfecture de Salé.

sale

FSE

Année de création : 1983

Janvier 1983 vit la naissance de la Faculté des Sciences de l'Education (FSE) par décret du 31/01/83 qui lui confie toutes les tâches de la recherche scientifique en rapport avec l'Enseignement Supérieur et les Sciences de l'Education. La FSE prend également en charge et coordonne la recherche en éducation concernant tous les niveaux de l'enseignement. Pour cela, il lui incombe de réunir et de mettre à disposition tous les documents afférents aux programmes et méthodes d'enseignement. La FSE conserve néanmoins ses prérogatives de formation des enseignants de l'enseignement secondaire.

fse